Barres de protéines après 3 mois : Je n'aurais JAMAIS pensé ça !

J'essaie de déterminer lesquels sont les meilleurs et de suggérer aux gens quels sont les meilleurs.

La protéine est un glucide et une protéine et est ajoutée aux barres et c'est tout. Voilà comment cela fonctionne. Les glucides sont des glucides et c'est ce que c'est. Il existe de nombreuses barres protéinées différentes dans différentes saveurs. Certaines de ces barres contiennent plus de glucides que d'autres. Afin de déterminer les barres protéinées que vous souhaitez acheter, il existe une formule appelée unité métabolique (Met). Le Met est la quantité de glucides ou de protéines que vous consommez par jour. Pour que vos barres aient bon goût, vous devez mettre vos glucides dans votre Met. Si vous ne le faites pas, alors la saveur est atténuée. Lorsque vous voyez un "M" pour "unité métabolique", cela signifie que les glucides sont mis dans le Met. Par exemple, si vous avez un 4 oz. bar, et il y a 2,5 glucides en elle, alors ce serait un 4-MMMM. Un 4-MMM est combien coûte 4oz. de barres protéinées. Vous voulez obtenir vos glucides à un Met d'au moins 15, afin de donner un bon goût aux barres. Lorsque vous ajoutez la graisse, elle devient un 5-MMMM ou 4-5-MM. Ainsi, les glucides augmentent et vous obtenez une barre plus savoureuse avec plus de protéines.

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