Rappel pré-entraînement après 3 mois : Je n'aurais JAMAIS pensé ça !

Si vous voulez vraiment vous faire déchirer et que vous voulez perdre de la graisse, c'est le produit que vous devez acheter.

La meilleure façon d'apprendre les meilleures façons de s'entraîner est d'y dépenser votre argent. Il s'agit d'un concept simple et facile à saisir. La plupart des gens ne comprennent pas du tout ce concept. En fait, de nombreuses personnes achètent des produits qui ne fonctionnent pas. Il est également facile de passer à côté de produits géniaux, mais ne fonctionne pas pour vous car vous avez un budget limité.

L'autre jour, un de mes collègues a attiré beaucoup d'attention après avoir dit: "Je viens d'acheter une nouvelle chemise." Eh bien, je n'achète pas de nouvelles chemises. J'achète de nouveaux produits et s'ils fonctionnent, je les achète. Mais ce n'est pas la chose la plus courante que je fais. Je n'achète rien de nouveau. Maintenant, je ne pense pas que vous devriez acheter de nouveaux articles. C'est juste un gaspillage d'argent. Mais je vous recommande de commencer à vous préparer pour votre grand jour en suivant une routine de remise en forme avant le match. Cela vous aidera à vous préparer avant de vous rendre sur le terrain et vous aidera à brûler plus de graisses pour rentrer chez vous.

Derniers tests

4 Gauge

4 Gauge

Alina Alfaro

Pour plus de force et de volume musculaire, 4 Gauge probablement la solution optimale. De nombreux ...